top of page
  • Avril Clémence

Vous faites quoi le 26 juin ?


Hello la scriptosphère !


J'espère que vous allez bien. Ici, après un long passage un peu brumeux (situation sanitaire, toussa toussa...), le soleil revient et la vie reprend doucement son cours.

Mais là n'est pas le sujet. Quoique.


Que faites-vous le samedi 26 juin ?


Perso, je me prépare pour ma première séance de dédicace (oui, oui, et je suis sereine... hum, hum), qui aura lieu au Carrefour de Saint-Herblain. J'y serai de 10h à 18h avec mes deux romans édités chez Libre 2 Lire et mon plus beau sourire (masqué, mais promis, je le porterai - le sourire, oui, quoique le masque aussi).


Passez me faire un coucou si vous êtes dans les parages !




Petit rappel si vous n'avez pas encore votre exemplaire :


Reviens est disponible ici : https://libre2lire.fr/livres/reviens/


Sinon, vous pouvez aussi venir les mains dans les poches et vous en procurer un sur place ;)


Bisous !

bottom of page