top of page
  • Avril Clémence

La couverture du roman est prête !

Depuis ce matin ! Ça vient de sortir, comme dirait l'autre !



Avant de la publier sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram, je l'ai postée sur le fil dédié à mon itinéraire éditorial sur le forum Jeunes Écrivains (home is where the heart is, disait Elvis).


Le jaune divise, clairement. Le 4è de couverture, lui, fait l'unanimité. Moi, j'aime beaucoup l'ensemble : le jaune poussin a le mérite d'attirer l'attention et je voulais quelque chose de simple car il paraît très difficile de trouver un visuel représentatif du bouquin dans son ensemble.


Mais vous savez : les goûts et les couleurs... ;)


Alors, dites-moi tout : elle vous inspire ou pas, cette couverture ?

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page