top of page
  • Avril Clémence

Le fan anonyme

Dernière mise à jour : 17 avr. 2020

Aujourd'hui, un.e fan "anonyme" (mais moi, je sais qui c'est !) m'a offert huit petites perles que j'ai décidé de dévoiler petit à petit sur mes pages Facebook et Instagram. Ici, ce serait plus compliqué à mettre en place alors je les pose toutes en même temps :




Je le lui ai déjà dit et je l'ai redit sur les pages précitées mais je réitère ici aussi : un grand, un immense merci à #lefananonyme, c'est top !


Vous savez, je commence à me demander comment font les grands écrivains. Ceux qui écrivent à temps plein, dont c'est devenu le métier et dont le nom évoque tout de suite quelque chose aux gens. Parce qu'en ce qui me concerne, je me vois de moins en moins seule avec mon roman : il y a tout un tas de gens derrière, qui certes n'écrivent pas à ma place, mais me lisent et me relisent et me corrigent et me commentent pour m'aider à avancer.


C'est extrêmement enrichissant, et infiniment plus drôle (entre autres) comme ça !


Pourvu que ça dure...


Merci K. !


Pour rappel, le roman est disponible en précommande sur le site de mon éditeur, où vous pourrez aussi en lire un extrait et découvrir ma première interview : https://libre2lire.fr/livres/reviens/


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page